FAQ

Les questions les plus fréquemment posées.

Vous ne trouvez pas quelque chose sur notre site web ? Cette page FAQ peut probablement vous aider.

Vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question ? Aucun problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, effectuez votre réservation directement sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.


Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation via notre site web.

Vous n'avez pas de carte de crédit ? Vous pouvez faire une réservation par téléphone ou par e-mail et payer un acompte.

 

L'hôtel est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Notre hôtel a reçu le label A.

L'hôtel et toutes les installations associées sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L'hôtel dispose de 4 chambres adaptées au rez-de-chaussée. Les chambres contiennent : de larges portes, du carrelage au sol, une salle de bain entièrement adaptée avec une douche ouverte et un siège sur le mur.

Réserver la chambre

Arrivée et départ

Check in:

Vous pouvez vous enregistrer de 15h00 à 18h00.

Souhaitez-vous vous enregistrer plus tôt ou plus tard ? Veuillez nous contacter pour en faire la demande.

 

Check out:

Nous vous demandons de quitter la chambre entre 8h00 et 11h00.

Après 12h00 et avant 14h00, nous demandons un supplément de 20 €.

Après 14 heures, vous serez facturé pour la nuit suivante.

Les transports publics les plus proches ?

La gare la plus proche ? De Panne

L'arrêt de tramway le plus proche ? Koksijde Bad

L'arrêt de bus le plus proche ? Koksijde A .Bliecklaan

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Nous proposons un généreux petit-déjeuner buffet de 8h à 10h.

Puis-je, en tant que client non hôtelier, prendre le petit-déjeuner à l'hôtel ? C'est possible. Vous pouvez réserver par téléphone ou via le restaurant Mozart.

 

Wifi ?

Un accès Internet sans fil gratuit est disponible dans tout le complexe.

Local à vélos ?

Nous mettons un abri à vélos à la disposition de nos clients.

A la réception, vous pouvez obtenir un badge d'accès.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel avec un supplément de € 10,00 par nuit , par animal.

Les animaux de compagnie sont également admis dans le restaurant et la salle de petit-déjeuner.

Il est interdit de laisser votre animal seul dans la chambre lorsque vous quittez l'hôtel.

Parking

Nous avons une page complète qui explique étape par étape comment utiliser le parking.

Vous trouvez  cette page sous HOTEL et cliquez sur PARKING 

Données bancaires

Casino Hotel Koksijde

  • IBAN: BE 72 7380 2693 6316
  • BIC: KRED BE BB
  • TVA: BE426.026.077

Restaurant Mozart Koksijde

  • IBAN: BE 98 4748 1630 9193
  • TVA: BE424.124.976
Conditions d'annulation

Réservation directe

  • En cas d'annulation moins que 7 jours avant l'arrivée, 50% du montant total sera facturé.
  • Ces conditions ne s'appliquent pas aux réservations "non remboursables".
  • *les réservations "non-remboursables" ne peuvent être ni annulées ni modifiées. 100% du coût de l'hébergement sera facturé à tout moment.

Réservation indirecte (Booking.com, Expedia, Hotel Specials,...)

  • Les conditions d'annulation du site même s'y appliquent.
Acomptes

Des acomptes peuvent être payés si vous n'avez pas de carte de crédit disponible.

L'acompte est de 50% du montant total et ne peut être payé qu'avec une réservation directe ou apès avoir contacté l'hôtel, de sorte que vous recevrez le mail spécifique de notre part avec la demande de virement.

Charger électriquement

Nos garages souterrains sont équipés d'une prise de base ou vous pouvez charger votre voiture.

L'option chargée rapidement n'est pas disponible.

Pour plus d'informations sur nos tarifs des garages, vous pouvez cliquer sur notre site parking.

Actions et invitations de l'hôtel Casino

Vous souhaitez être informé de nos actions et événements ? Ne vous inquiétez pas, nous envoyons un maximum de 3 messages d'information par an.

Vous pouvez également vous désabonner facilement de chaque message que vous recevez.